Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 846
20 septembre 2014

Journée...normale

Tout commence ...mal. Réveillés par le telephone: A. doit partir en urgence à la remorque.... l'ensileuse attend (ben tiens et ça n'était pas prévisible avant 5h45  du matin????) je DETESTE être réveillée ,qu'on se le dise!

Bref, alller puisque je suis réveillée je me dis que je vais prendre de l'avance ,et bien NON: j'ai eu l'imbécilité de me rallonger sous ma douillette couette.L'oeil s'est rouvert à 8h ... bien bien c'est acceptable.

Aller c'est parti.Il suffit d'aller chercher les meuh ,de la balle,finger in the nose... que nenni! Cheribibi ne les reconnait pas donc il ne faut rapprocher que les bonnes...soupirrr.

-mais il y a des voitures

-bah tu les arrêtes (patate!)

Ayé elles sont enfin dans la salle de traite.Tout le monde est attaché,aller en route.

Une,deux,trois ,quatre...et mierda... pourquoi faut il qu'un client se pointe TOUJOURS en plein millieu. Bon bon...

Client expédié avec le sourire de rigueur..

Cinq..c'est fini ... pour le moment!

 

-Maman j'ai cabané le pichon sur la route

Heuuuuuuuuuuuuuuuu là on rigole moins.Bien sur A. n'étant pas là, va bien falloir se dém.. pardon agir en conséquence.Je décide de prendre mon joujou... et re-mierda il est attelééééééééééééééééééééééééé..Oui ben fistado1 va se débrouiller!Ca va bien de récupérer à sa place. C'est chose faite c'est parti.

Arrivés sur place nous étions attendus.Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise: les képis (nan mais là je crois que je suis maudite ou je suis un aimant à poulets...) . La tête qu'ils ont fait quand ils m'ont vu moi, une gonz ... de 50kg tout mouillés descendre de l'engin... sans compter un voisin un peu spécial qui dès qu'il a aperçu les képis et moi a fait demi tour sans même se montrer.

-madame c'est votre employé je suppose?

-non c'est mon fils

-il n'a pas le droit de conduire

-SI il a 17ans (nan mais apprenez la réglementation eh oh)

Premier constat,le pichon n'est pas cabané juste...en rade... (mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour que ce genre de truc n'arrive que lorsque je suis seule à la ferme???) N'empêche,je suis sensée faire comment quand le godet est au sol ,griffe fermée avec un big de foin heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .

Hormis que les képis voulaient AB-SO-LU-MENT que je laisse passer leur voiture...ce qui était mathématiquement impossible, j'ai finalement demandé à fistado1 de tenter de redémarrer le truc...allelouia.. vite fait iil l'a fait rouler bon an mal an dans la brêche  proche et zou.

Rentrée, le bronx continue de droite de gauche genre les biquettes qui ont décidé de nous fausser compagnie, le robinet de la cuve laissé à demi ouvert qui oblige à vider la rigole etc etc....ça s'arrête quand? 

Quatre poulets à faire..je rigolais toute seule ,mon tee shirt  maculé de giclures de sang de poulets...et si je les avais faits avant,qu'aurais je répondu aux képis?Que je venais de me taper  4 poulets????

Demain sera plus calme.C'est décidé.

On va bien,tout va bien. Au moins je ne risque pas de m'ennuyer ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yu parles,dimanche on avait un salon.Quel repos!
Répondre
A
Jour super reposant :/ demain dimanche repos :-) sans merdouille
Répondre
V
quelle vie vous avez mais c'est quand ça commence à déconner .. il y en a pour la journée !
Répondre
Publicité