Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 846
13 août 2014

Oh Capintaine Mon capitaine

Il y a peu de disparition de personnes célèbres qui me touchent;le décès de Robin williams , oui.

Pourquoi? Je crois que tout simpleent j'ai grandit avec ses rôles, tantot profond comme dans le cercle des poètes disparus dans lequel il offre une vision d'un monde éducationnel ouvert sur les autres mais surtout sur soi;je crois qu'il m'a inspirée quelque part.Mais aussi Madame Doubdtfire, vraiment drolissime autant que fin et poignant et le plus incroyable pour moi,Jumanji, qui me fait frissonner de la même façon ,même après X visionnages.Il va sans aucun doute passer cette semaine, je vais m'en delecter.Me délecter de cette douce peur à chaque appparition de personnage encore plus loufoque que le précédent.J'oubliais Hook,inoubliable  Peter Pan...

 

http://youtu.be/scDxBzTr6sc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité