Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 840
30 juillet 2014

En parlant viande

Au printemps dernier, les chevreaux males sont partis à l'abattoir pour Paques.A force de me tater pour savoir si oui ou non nous en gardions un pour le consommer ,le temsp avançait.Au dernier moment aller, on en a gardé un dont l'avenir n'était honorable que dans uen assiette.

Je n'ai pas (encore) osé le  cuisiner,j'ai "refilé" la patate chaude à un ami cuisinier de métier.Mariné, au barbecue ....

Et bien je dois bien m'avouer que c'est un pure délice cette viande là.Bon il ne faut pas que je réfléchisse trop à la bestiole sympa et mignonne mais qu'est ce que c'est bon!Je crois qu'au printemsp prochain cela sera sans regret qu'on en mangera un autre (ou plusieurs).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je retiens l'option Valentine.A essayer l'an prochain.
Répondre
V
ou posé sur un lit de pommes de terre !!!
Répondre
F
un cuissot roti avec des flageolets .. à se trainer le cul par terre !
Répondre
L
Pourquoi peindre les cornes?
Répondre
C
c'est comme les moutons;faut pas que ce soit trop vieux.est-ce que tu as pensé à peindre les cornes des biques?mon grand-père le faisait.hihi....
Répondre
Publicité