Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 840
30 juillet 2014

Soupirrr

Une cliente ,un peu particulère.

-madame,vtre viande est très bonne mais chère.

-ah?Chère?

-oh oui;l'autre fois vous n'en aviez plus j'ai commandé à Bidule.Leur viande est moins chère

-Nous ne vous obligeons pas à commander chez nous,vous êtes parfaitemnt libre d'acheter ou vous souhaitez

-oui mais leur viande n'est pas bonne! Mais elle est moins chère

-vous êtes libre Madame.Mais vous pouvez toujours aller consulter les prix chez Carrouf.   (avec un grand sourire genre je prends mon pied à me foutre de ta goule!)

-non,leur viande n'est pas bonne.Pi le veau c'est encore pire, la votre est bonne mais chère.

- ok,le prochain veau de lait je ne vous préviens donc pas.

-ah si!J'en veux.

-Mais non ,c'est cher avez vous dit.

- Ca m'est égal,elle est bonne.

 

CQFD. 

Je n'aime pas les emmerdeuses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y'en a qui veulent tout avoir et rien payer...c'est que ça leur est dû!
Répondre
C
Ben moi je préfère payer plus cher et avoir de la bonne viande ou de bons légumes, y'en a vraiment c'est que des emmerdeuses comme tu dis, pfffffff
Répondre
Publicité