Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 795
20 mars 2014

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ma cocaïne,ma chêvre blanche m'a fait une jolie fifille toute blanche  ,appelée... Héroïne .Ce qu'on devient bête à scruter ce qui va naître de nos bestioles!Je ne pensais pas un jour en arriver là mais force est de constater que SI.Bon il reste à attendre ce que va nous faire Hydromel.Fiston3 aimerait une fifille qu'il veut garder.Je sens le drame arriver si il s'avère que c'est un mâle..

01 12 2014 11-38-04a 0034 0030

 

Et puis voilà la ma melle de ma chêvre qui s eprend pour une vache.Ben oui elle a 4 trayons!En inclusion un (double) trayon de plus près.Tout est fonctionnel donc aucun problème pour la traire.Juste uen particularité.

4trayons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité