Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 833
24 octobre 2013

That is the question

La maison a changé de "taille". Nous sommes donc passés,d'une maison de tous ages,à globalement une maison pleine d'adoleschiants: quelques uns à moi ,d'autres empruntés de ci de là.

Je pensais (naïvement) qu'une maison avec des ados ou plutot djeun's c'était comment dire, plus calme?moins speed?bref plus reposant.

Et bien... NON!Résolument.Il est bien plus fatigant nerveusement d'avoir une floppée de djeun's. C'est bien sympa,on rigole bien mais quand ça braille.... ça braille un ado;les décibels sont exponentiels.Outch!

Il y en a une en revanche qui est aux anges,elle trouve toujours une paire de bras pour venir à son secours.Là alors,je sens que je vais le payer lorsque la maison retrouvera ses habitudes.Ca n'est pas grave,en attendant elle profite de ces bras prêts à la porter à tout moment.

Si l'on ajoute au chahut ambiant les biquettes qui ont décidé de se castagner les unes les autres pour je-ne-sais-quelle-raison,cela commence à faire une ambiance un rien mouvementée.

En attendant,je vais dormir en espérant que Bidibulle ne me rapelle pas bruyament qu'elle est encore le bébé de sa moman (et de sa tétouille favorite).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité