Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 848
24 juin 2013

Ce matin

A. a décrété qu'il fallait que j'aille faire des photos ce matin.Oui,bon... sauf que moi,l'oeil droit ne veut pas s'ouvrir avant au moins 9h..disons que mes 2 noeils préfèrent restés clos jusque cette heure-là (je ne serai JAMAIS du matin c'est une certitude!) .Bref,il a réussi à me convaincre d'aller faire ses foutues photos après avoir déposé les nains à l'école.

P6240530

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve aussi qu'il a eu grandement raison ! Je pense même qu'avant 9 heures la lumière aurait été encore plus belle ; bon, ce sera pour la prochaine fois ! ;)<br /> <br /> Et puis si tu as d'autres jolies photos, je suis preneur ; celle-ci est très réussie.
Répondre
J
Il a eu grandement raison, très belle photo
Répondre
F
Il a bien eu raison, elle est très jolie cette photo
Répondre
C
panoramique,en plus.ça valait le coup!<br /> <br /> et avec retard,bon anniversaire à choupinette.de plus en plus belle!c'est quoi le secret pour faire de si beaux enfants?
Répondre
Publicité