Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 840
28 mai 2013

Maman tu sens pas bon

La vie de la ferme ça n'est pas que des naissances ou des fromages;il y aussi du "sale boulot" ou du boulot "sale".Aujourd'hui je m'y suis collée avec un certain plaisir ma foi.En l'écrivant,le sourire me vient,de repenser à quelqu'un qui me disait "toi, plus ça pue plus ça te plait".Il y a de cela en effet. Au goûter, fiston3 me dit:

-maman tu sens mauvais

-ah bon? ai je répondu en riant.

 

05 28 2013 10-28-41a 0198 

05 28 2013 3-26-23p 0199 

Joli tas non? Il ne restera plus qu'à l'emporter dans les champs.Les bêtes quant à elles sont dans de la paille toute propre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité