Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
7 mai 2013

Non,ça n'est pas raisonnable

Je le sais,cela n'est pas raisonnable mais,je viens de mouler 2 tomes (j'avais tapé "tombes") de vache et démoulé 4 tomes de biquettes...à 1h du mat'.Il faut être totalement cinglé pour faire cela!

ah oui,et puis ce matin pour la première fois,on m'a demandé ma profession: PAYSANNE .Le monsieur m'a regardée curieusement,j'ai modifié en "agricultrice"  mais je déteste ce terme.Je verrai  longtemps cette bonne femme en cotte verte ,les mains dans les poches me dire "moi je suis agricultrice"...brrrr l'antithèse de la chose.

Bref,je laisse mes fromages s'égoutter tranquillement et je vais rejoindre Morphée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y'en a qui ont besoin d'un titre ronflant!c'est comme de s'habiller en grandes marques...
Répondre
Publicité