Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 840
17 avril 2013

J'ai un souci

Voilà,j'ai fait de la tome.Au bout de 2 mois,la demoiselle et ses consoeurs ont bonne allure,bon fumet.Le test gustatif nous tendait les bras mais nous avons patienté jusque....vendredi dernier.Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

Bon, nous l'avons donc proposé aux clients.Qu'avais je donc fait là? La dite tome avait disparue dimanche soir,sa soeur a été sortie lundi matin,elle a elle aussi disparue cet après-midi.

Là je m'inquiète vraiment (j'ai failli écrire "grave") parce-qu'à ce rythme là,mes playmobils ne vont pas parvenir à me faire assez de lait pour en faire des fromages!!!! (et dire que l'on m'a serinné depis toujours que j'en fais toujours tout un fromage.... vengeanceeeeeeeeeeeeeeeeee gniark gniark gniark!).

Les crèmes aux oeufs cuisent gentiment,il ne reste plus qu'à les proposer aux clients.en plus,il fait beau,l'est pas belle la vie?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme dit plus haut, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Répondre
F
alors moi je dis : Si c'est ton plus gros souci, ça va ! M'enfin, c'est plutôt chouette d'avoir trop de clients intéressés que pas assez :p
Répondre
Publicité