Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 795
17 février 2013

Rien à dire

Bé nan,rien... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SI! 

Quelqu'un m'a dit qu'aux 6 mois du bébé ,"on" n'avait plus de lait,ou plus exactement "on" se tarissait (heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)(d'aucun comprendra ce "heu) et que l'on devait donc le passer au biberon....bidibulle aura 6 mois sous peu.Pour le moment, je ne vois rien à l'horizon comme soeur anne.nous verrons d'ici la fin de la semaine.(On dit que "on" est un con...cette fois encore je crains que pour "on" cela ne se vérifie à nouveau car je ne compte pas du tout passer Bidibulle au bib!Pi quoi encore!!!!). Tralalalalèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et tu as bien raison ! Na !
Répondre
L
"ON" entend surtout beaucoup de bêtises !!! Tant que ton lait nourrit bien bidibulle, et les photos parlent d'elles mêmes ;) et bien continue ! nanmeho
Répondre
F
M'enfin !
Répondre
B
c quoi un Bibi ??? !!!! pas taper, je sort!
Répondre
C
si c'était ton premier bébé,tu pourrais te demander si c'est vrai ou pas;mais je crois me souvenir que Bidibulle a des grands frêres et soeurs.perso,te donner des conseils là-dessus,j'aurais même pas osé!!!là,on en revient à la définition du mot "con":les cons,ça ose tout;c'est même à ça qu'on les reconnait!(michel Audiard).
Répondre
Publicité