Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 853
12 janvier 2013

VDM

Hier, pressées,ado1 ,fifille et moi faisons les courses.Hop hop,vite fait bien fait... passage à la caisse ou évidemment un article soldé passe au prix normal (si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je tombe systématiquement dessus???) Murphy commence à me.. hum... Passage à la caisse ,puis direction la titine.Je vois ma titine, cube blanc,je m'approche,gare mon caddy à coté et cherche les clefs dans mon sac.

Et là... ado 1 qui me demande ce que je cherche

-ben les clefs pardi

-ah ben tu peux toujours chercher,tu m'as demandé de fermer la voiture tout à l'heure (ou avais je la tête?)

-et tu comptes ouvrir cette voiture avec tes clefs?

-evidemment!

Elle éclate de rire.

-elle va être contente la dame

-????????

-regarde,ça n'est pas notre voiture!

Et moi  dans ma teutê... et mierda.... c'est bien un cube blanc..mais de marque OPEL! La mienne est quelques véhicules plus loin...

 

Screugneugneu de screugneugneu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité