Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 837
8 janvier 2013

Bêbêbêêê

Depuis hier soir "quelques" biquetons sont venus rejoindre le troupeau de biquettes.Trop mignon,certes mais.... il faut nourrir ce petit monde,et là ça n'est pas une mince affaire.

Donc donc... il y a les grandes meuh,les playmobils,les biquettes,les biquetons,les lapins,les poules,les cochons,les veaux et.... la fromagerie..

Heu vu ainsi;,cela donne le vertige!

01 09 2013 10-50-16a 0424

01 09 2013 10-51-06a 0428

01 09 2013 11-00-02a 0436

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parce que ce ne sont pas les bébés de mes chèvres, mais des chevreaux que l'on m'a donné donc je n'ai pas les mères et puis le lait on le garderai pour faire des fromages ^^ de plus il existe une maladie appellé caev qui se transmet de la mère aux petits par le lait donc il vaut mieux éviter pour un soucis de santer du groupe ( caev: déformations des articulations des genoux et chevilles aux long termes, il se déclare vers 2 ans et plus.)
Répondre
V
et pkoi leur donner à manger les biquetons ont bien des mamans non???? <br /> <br /> BON ya surement une bonne raison ....perso j'y connais ke dalle en biquette lol
Répondre
Publicité