Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 840
19 novembre 2012

Bain de bou(e)...se

Je crois que ces satannés cochons m'en veulent.Oh pas directement mais tout de même!Déjà l'autre fois,ces crétines ,ben oui ce sont des filles, ont tenté de me mordre les bottes.Pas fière la Pomponne.J'ai eu un mal fou à sortir de leur case (oui j'ai flippé).

Ce soir je suis allée leur chercher de quoi leur concocter leur pitance et vlan étalée dans la bouse le seau répandu.

 

Je pue c'est très seyant et distingué comme odeur. :-)))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez nous,il y avait un beau soleil hier;aujourd'hui,c'est froid et humide;et c'est un vrai temps champenois;c'est l'automne,faut faire avec(!!!)<br /> <br /> je comprends ton aversion pour les cochons.c'est pas sympa et en plus ça gueule.ça fout la trouille à tous les gamins...et les grands aussi.finira par revenir,le printemps.on n'a jamais été aussi près!
Répondre
Publicité