Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 840
17 novembre 2012

Premier marché

Le test du premier marché est passé.

L'accueil des autres commerçants fut un peu froid,méfiant puis au fur et à mesure,chacun s'est déridé,l'ambiance est bon enfant.

Je me sentais un peu comme une gamine devant son prof à l'approche des clients potentiels.

bilan: nous avons un peu vendu, les clients apprécient de voir arriver des fromages sur le marché.

Pour nous,reste à finaliser notre stand qui fait "bricolo" pour le moment,et ça,ça ne va pas.

16112012585

 

Donc, à venir,une banderole, des plateaux plus attrayants, et accéssoire indispensable: une chaise!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non Mamienne;le fromage n'est pas considéré comme denrée périssable car affiné à température ambiante.Seuls le beurre,la crème le sont.
Répondre
M
Et bien vous y voilà !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui , la clientèle aime les couleurs "campagne " le rouge , le blanc , la paille , les nappes , la mise en scène .... mais toi qui maitrise bien la couture , ça ne devrait pas te poser de problème ;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'avais cru comprendre que la vitrine réfrigérée était obligatoire , non ? <br /> <br /> <br /> <br /> ah oui , et les pliants , faudra y penser pour ne pas prendre racine mais alors on risque de ne plus vous voir derrière votre étal ... à mettre à l'étude !...<br /> <br /> <br /> <br /> bises à toute la famille
Répondre
N
olala mais que ça a l'air bon tout ça....j'admire beaucoup ce que vous faites et je vous souhaite bon courage et surtout réussite pour votre projet vente.merci beaucoup pour votre visite sur mon blog...bizettes.nam
Répondre
C
pour tes étals vous pourriez mettre des nappes en plastique, cela cacherait les tables qui ne sont pas belles.
Répondre
V
Moi je dis , en voilà un bon début et mm si ton stand fait un peu "bricolo" celui de ta voisine fleuriste est guere mieux (table a tapisser) ...lol....<br /> <br /> Les choses se feront petit à petit ....tout comme ta clientèle<br /> <br /> Allez clone , tu tiens le bon bout ...suis super contente pour toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité