Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 840
8 octobre 2012

La pluie

Il pleut,et c'est un euphémisme,il n'a de cesse de pleuvoir et c'est fort désagréable.Bon,d'accord la terre en a besoin ,j'admets ;mais moi,je n'aime pas la pluie qui mouille,trempe et détrempe tout.

Oui je râle parce-que je n'aime pas quand il pleut: tout parait gris,morne ,triste.Voilà c'est dit;Claudine,ne ris pas je te vois ,si si je te vois!

Il va nous falloir ramasser 2t de pommes et cela sera sous la pluie et là j'aime encore moins.

pluie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'était des pommes ! Sniffff le mien de pommier il a rien donné cette année, la faute à la gelée qu'on a eu après la floraison, sniffffffffffff
Répondre
C
Des pommes ! Dommage que je suis trop loin , j' irais vous aider et voir même en acheter , elles doivent être bonnes , cueillies sur l' arbre , hummmm<br /> <br /> chez nous rien , pas un fruit <br /> <br /> ça manque de la bonne compote maison <br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
Tout est relatif ! Quand la campagne est grillée après 2 mois de sécheresse intense, j'apprécie beaucoup la pluie car la nature reprend des couleurs printanières, même en automne. Ya pas de secret : pas d'eau, pas d'herbe. Au vent, je préfère la pluie.
Répondre
L
Pas pommes de terres! pommes tout court.
Répondre
C
Alors on est 2 ! Je n'aime pas non plus la pluie, comme toi quand il pleut je trouve que tout est triste mais comme toi je me dis que de la pluie il en faut, surtout pour la terre. Bon courage pour ramasser les pommes de terre.
Répondre
Publicité