Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 853
19 septembre 2012

Coin-coin

Nos rescapés ont bien grandis.Ils prennent à présent un plumage d'ado.tous les 4 ont au bout des ailes des plumes vertes.en revanche,il n'y a pas à dire,ça empeste les canards.

Dorénavant on rentre et on sort les génisses tous les jours ,les passants regardent d'un oeil amusé la "transumance" des bestioles .Mon crétin de chien s'amuse à se mettre devant elles...

J'ai eu ma première velle que j'ai nommée Hermine.L'est très belle ... évidemment!

Coté fromagerie, nous commençons à prendre notre rythme (bon pour moi la reprise après bébé est un brin plus sportive car je jongle entre tétées et fromagerie et ..le reste) ,les fromages deviennent plus réguliers ;je recommence mes essais de tomme ,on verra ce que cela donne car la dernière fois sans sel: immangeable.Je dois aller voir un commerçant qui attend de voir et gouter notre fromage.Je l'avais laissé en stand by le temps que bébé arrive.Jusque là les clients sont contents de nos  fromage,c'est gratifiant .

Si l'on m'avait dit il y a seulement quelques années que je ferais des fromages j'aurais éclaté de rire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est claire qui l'eut cru ...quoi que... tu faisais deja ton pain, des cosmétiques.....alors finalement les fromages c'est juste une continuité...non ???
Répondre
B
Ca c sur que tu aurais rigoler, y a quelques années tu t'amusais à poser des perfs, faire des PDS, des injections et des PSTS a tt va!!!!! C clair que de faire des fromages ca doit te changer !!!
Répondre
Publicité