Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 837
16 septembre 2012

Mes meuh(s)

Je ne sais pas si ça se dit mais ce sont mes meuh,mes Coupines enfin pour le moment la plupart sont des jeunes filles (génisses...et pas g'nisssssssssss comme disent beaucoup) .

 

09 15 2012 12-08-28p 0667 

 

Non,vous ne rêvez pas il y a une intruse.Hier c'était drole de mélanger les génisses aux vaches,l'intruse,alias Sophie,mi normande (oui une hérésie de mélanger une normande avec des bretonnes) mi blonde d'Aquitaine...qui se prend pour une pie noir.Bref une génisse a tenté de se faire cheftaine.Bon face à Sophie elle n'a pas fait le poids et nous on riait bien de voir cette petite génisse tenter de tenir tête à sophie.... Certains ont sans doute vu "4 bassets pour un Danois" ,eh bien cela ressemblait un peu à cela:Sophie faisant la même course que les bretonnes. 

 

09 15 2012 12-05-36p 0644 

Non vous ne rêvez pas (bis): il y a bien des piafs au milieu des meuh.Ce sont des aigrettes garde-boeuf .Dès que l'on s'approche pffft elles s'envolent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité