Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 853
8 septembre 2012

Le coup de la panne

Eh bah SI! Il a osé! En rentrant tranquillou du restau...le bruit s'est avéré suspect,puis plus supect du tout....il faut se rendre à l'évidence: ya un truc qui cloche,la voiture ne roule plus.Mais là ou cela devient drole,c'est que bien sur cela arrive à 800m de la maison à 23h30.

Aller en piste: cric, manivelle,on sort Bidibulle de la voiture (qui réclame sa tétée: quoi de mieux qu'une bonne tétée en pleine nuit dans le village à la lueur du lampadaire?) A. S'emploie à changer la roue (bon là je prie secrètement d'avoir bien remis une roue de secours dans cette screugneugneu de voiture parce-que j'ai pour particularité de rouler sans roue de secours.J'ai du rouler au moins 2ans sans... hum).Je soulève la moquette du coffre et hourra,elle y est! OUAISSSSSSS  (chuttt) A.Change la roue et zou on rentre!

 

On ne me l'avait encore jamais faite celle-ci!

07092012524 - Copie 

 

PS:tu as vu Claudine, cette fois ça n'est pas avec un tracteur qu'on joue!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le coup de la panne,ça te surprend encore?quelle jeunesse!!!<br /> <br /> en fait,tu es comme mon fiston,tout ce qu'il touche avec un moteur tombe en panne(pour un meccano...)<br /> <br /> dis-donc,les feux de detresse,le gilet,le triangle et tout ça?<br /> <br /> premier pique-nique pour mademoiselle.
Répondre
Publicité