Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 840
7 juillet 2012

Journée vente

Bilan de cette journée: Très bon.

Les clients reviennent avec des avis très positifs,en redemandent.J'en suis presque gênée.Ce soir,je n'ai plus un seul fromage à vendre, les oeufs il doit m'en rester 10 sur la 100aine que j'avais ,le fromage blanc,juste de quoi sustenter ado2 (c'est d'ailleurs elle qui le fait) et les poulets,il ne m'en reste pas un seul,même pas pour nous.

Cela me semble presque trop beau.

Aller ,on y croit et on se dit que ça n'est que le début d'une longue aventure qui pour le moment est positive à tous points de vue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, suis contente pour vous !
Répondre
L
C'est super, je suis ravie pour vous!<br /> <br /> Quel bonheur lorsque les rèves se concrétisent enfin!
Répondre
Publicité