Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 840
28 juin 2012

Impressionnant

Voilà le "truc" vu cet après-midi.En dehors des prouesses techniques indéniables ,l'encombrement lui est maximal.Le travail fait évidemment sans doute plus rapide,efficace mais.... je me demande tout de même l'utilité d'un tel bestiau pour quelques dizaines d'heures par an,rapporté au coût de ce matériel. Bon d'accord il doit être agréable de travailler avec cela mais, sans avoiir des parcelles immenses style celle de la Brie , je n'en vois pas l'utilité si ce n'est voir du matériel extrèmement couteux rester à ne rien faire les 9/10e de l'année.

Voilà le truc tout de même.

P6288760

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'idéal serait d'acquérir le "bestiau" a plusieurs agriculteurs et de se le passer à tour de rôle ensuite.
Répondre
S
partant du postulat que le temps c'est de l'argent c'est tout benef.<br /> <br /> Maintenant il y a bien un metier ou les personnes ont du travail toute l'année a ne plus savoir par quel bout commencer ;c'est celui d'agri non?Les animaux ainsi que la terre ca n'attend pas et ca ne peut se reporter.<br /> <br /> Aller moi je dis vite la technique quoi!Tu ne veux quand meme pas revenir au char a boeuf et au labour a cheval quand meme;D
Répondre
Publicité