Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 840
23 juin 2012

pouic pouic!

Ily a 2 jours un copain nous a donné 3 pouics.Pourquoi des pouics? Il y a des rats par ici (comme il y avait dans le garage de notre ancienne maison). Un jour ou il était venu,il me dit:

-ah mais c'est rien, je vais te rapporter quelque chose et tu n'en auras plus.

 

Il était revenu avec 2 pouics.Le lendemain,plus aucune trace de rats,plus de trou ,RIEN! Il m'a expliqué que les pouics ont le même cri de détresse que les rats,ils ont peur des rats et les rats,eux ont peur de ce cri.

Moralité: si pouics ily a, rats ne sont plus là. 

 On était tombé à 5 oeufs par jour,ce qui n'est pas "normal" vu le nombre de poules. Hier 9,on verra les jours prochains.Mais déjà plus de trous de rats dans le poulailler (on les rebouche tous les jours,et tous les jours ils sont refaits).Là ,plus rien.  

Ce matin,oh surprise: le nombre de pouics a doublé.ca,ca n'était pas prévu!Là,l'arche de Noée affiche complet. 

P6238747

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OK merci;je vais en parler à la maison...c'est un bon truc.<br /> <br /> Mais je suis pas sûre que ça marche avec les rats à deux pattes...qui se servent même dans le jardin.
Répondre
L
Non,non claudine!Ils sont dans un clapier.
Répondre
C
c'est des cochons d'inde?tu les as lâchés dans le poulailler?
Répondre
Publicité