Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 837
1 juin 2012

Alors ça !

06 01 2012 9-44-47p 0748 

cheribibi est un parisien vrai:né à Paname,grandi au même endroit,et il avait fallu moultes démonstrations pour lui faire quitter la capitale pour la banlieue.Le voici à présent au volant d'un..tracteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

06 01 2012 8-37-51p 0731 

Pffff ca devrait être moi sur le tracteur.... un rien frustrant! A. a découvert que c'était bien sympa de travailler à deux.

06 01 2012 8-51-22p 0739  

Fiston 1 y prend goût. Il se débrouille comme un chef avec le vieux coucou sur lequel il faut passer les vitesses.

06 01 2012 8-39-41p 0734

 

 Mon joujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! C'est pas juste! Eux ont le droit de s'amuser mais pas moi.Pffff je boude.

 

Bref reprenons dans l'ordre: A. au pick up, fiston1 à l'enrubannage mais dans la mesure ou il n'a pas 16ans et encore moins 18,il est hors de question qu'il empruunte la route avec le tracteur;donc son père s'est installé au volant...C'est simple non? (heu jamais je n'aurai imaginé cheribibi au volant d'un tracteur!) Demain repos pour fiston1, 3h aujourd'hui,autant hier,cela suffit à son age.Nul besoin de le dégoîuter avant l'age mais aussi lui déglinguer le dos.Mais c'est qu'il aime ça le bougre!  Cette année il semblerait qu'il y ait beaucoup d'herbe.Chouette un souci de moins.

Bon,ne croyez pas que je me tourne les pouces , je suis dans la fromagerie ;en prime par ces journée ou l'on étouffe dehors,il fait très bon,presque frais (je me console comme je peux). 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et beh, LA parisien au volant de tracteur! Suis MSR, fiston 1 qui s'éclate, ca me rappel quelqu'un ... <br /> <br /> <br /> <br /> A la boudeuse, 1) c pas beau de bouder, 2) tu feras mumuse l'an prochain... 3) les fromages c moins risquer que la conduite de tracteur!
Répondre
L
C'est un leurre bloguesque ou bien on vous sent tous gonflés de joie de vivre dans votre vie en plein air ? En tout cas, ça fait envie...
Répondre
C
bien entretenu,le vieux coucou(je parle du tracteur!)...<br /> <br /> pas de nouvelles du mi-chêvre:ça marche?<br /> <br /> tu sais si ton fils a mis le doigt dedans,rien ne pourra l'en dégoûter;il a l'air déjà grand...j'en connais qui restaient debout pour atteindre les pédales des tracteurs;ils avaient 10ans...on (les adultes)allait chercher la luzerne tous les matins et soirs et eux se débrouillaient pour la distribuer. 17 ans après,ils travaillent tous les deux à la coop de deshy de luzerne,et viennent d'y être rejoints par le petit frêre,après quelques années de trahison chez un garagiste!!!et le petit-fils (10 ans)commence à conduire le Merlo:pas de vitesse à passer.l'a de l'avenir ce gamin.
Répondre
V
Alors là!!!!!!pardonnemoi l'espression mais je suis sur le cul de voir le parigot (pardon pour l'expression c'est tout a fait amical) au volant d'un tracteur je le voyais plutôt au volant d'une voiture de la marque présidentielle si tu vois ce que je veux dire LOL....<br /> <br /> Bravo à fiston 1 aurait il lui aussi trouvé sa voie ?????<br /> <br /> Une affaire de famille en quelque sorte...et toi arrête de bouder ,d'abord tu as apas rien à faire puisque les fromtons ont besoin de toi et et le repos dans ton cas est quand même un minimum conseillé non???? <br /> <br /> Allez un peu de couture ça va te détendre!!<br /> <br /> Bisous clone
Répondre
Publicité