Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 840
4 avril 2012

fiston 3

Fiston 3 a passé la fin de la journée avec A. à vider la stabulation,le suivant à la trace,Pichon,tracteur.rentrés pour dîner,ils empestent à souhait. fisotn à table:

-maman tu pourrais m'acheter le truc là

-quoi?

-ben oui tusais le truc que Pascal il met pour travailler,parce-que tu comprends,sinon mes vêtements ils sont toujours tout sales.

-une cotte?

-oui!

(j'ai failli m'étouffer là) 

Là il y a un problème.Ni A. ni Ado2 et ni moi ne mettons de cotte,et c'est le genre de machin que je ne veux pas vraiment voir ici.Mais quest ce qu'il a cet enfant?? Pffff 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben il a chopé le virus de l'agri....lol....et il tiens avoir la cote mdrrrrrr
Répondre
C
pourquoi y'a un problème?
Répondre
C
C'est comme mon mécano de fils qui met des gants pour trifouiller dans les moteurs, pfffffff tout se perd ma bonne dame !
Répondre
B
cherche pas à comprendre, achètelui sa cotte et n'en parles plus... si il tiens à en avoir une, laisse le... hihi ! Mais je veux une photo!!!
Répondre
L
C'est pour le prestige de l'uniforme !
Répondre
Publicité