Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 837
29 mars 2012

Les bottes

Il fallait bien que ça arrive,dans la mesure ou d'une part je ne peux concevoir de mettre des bottes vert caca d'oie (ni cotte rappelons le) ,A. est revenu avec celles-ci. Encore des bottes de parisienne .Très sympa,des fleurettes,moins grosses mais fleurettes .On ne change pas une équipe qui gagne et les fleurettes me conviennent bien.

Claudine:Cela ne changera rien au boulot je le sais hein,mais c'est tout de même plus gai .

P3297884

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais c'est qu'elles sont très jolies tes bottes, super choix de A.
Répondre
F
moi aussi je me suis acheté de jolies bottes !
Répondre
L
En fait je ne les mets que lorsque j'y suis obligée;sinon je suis en bateau comme en ce moment ou baskets l'hiver. <br /> <br /> Je ne prétends pas devenir un homme et surtout pas à endosser son costume.D'ailleurs cela rend service parfois de rester une pauvre petite femme fragile (putin de saloperie de mierda de matos à atteler ou dételerrrrrrrrrrrrrrr) Comprendra qui pourra...<br /> <br /> Pour le reste,nul besoin de ressembler à rambo pour le faire.
Répondre
C
ni cotte,ni botte.tu as tout à fait raison.c'est pas parce qu'on fait le même boulot que les mecs qu'il faut renoncer à sa féminité.des jolies bottes,ça mène pas bien loin,comme coquetterie.mais c'est tellement plus agréable à porter.l'égalité,ce n'est pas de devenir un mec quand tu travailles...en plus,quand t'es pas dans ton lit,t'es dans tes bottes(non,pas tout le temps,mais souvent!)<br /> <br /> et plus tard,quand tu recevras des clients,ils y seront sensibles...
Répondre
Publicité