Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
8 janvier 2012

Voleur d'oeufs

J'en ai assez des voleurs d'oeufs.Il est une chose surpenante,étonnante...c'est que mes poules ne pondent que la semaine! Et bien,voyez  vous, la semaine nous avons la paix mais le week end,certains pensent que la ferme est un self-service,que l'on peut y aller et venir à sa guise. Ou alors les poules se seraient syndiquées et auraient obtenu 2 jours de repos hebdomadaires...soyons fous!

Plus  prosaïquement, je pense que  je vais surveiller .Le voleur ferait bien de se méfier car enfermé avec les volatiles,il aura beau crier et se débattre..il y restera et pour un bon moment.

N'oublions pas: qui vole un oeuf,vole un boeuf...à bon entendeur. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité