Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 840
25 novembre 2011

Filleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

A force d'entendre parler de princesses et gna gna gna... ben voilà! Et pour les garçons que vais je trouver? (pi flute,j'en ai bavé pour peindre ces fichues chambres,j'ai un peu le droit de m'amuser aussi)

25112011338 

25112011340 

 

Edition:

-alors Fifille,aimes tu?

-oui c'est des fées

Bébinou ajoute:-non ce sont des princesses et des mouches! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alord,pour les filles,des fées,des princesses et des mouches,pour les garçons,???tiens,c'est vrai,de quoi ça rêve,un garçon?de camions,de motos?
Répondre
B
C très réussis, bravo....
Répondre
Publicité