Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 840
13 octobre 2011

Grain de sable

Quand tout va bien (ou plutot semble aller bien),il faut forcément un grain de sable,ou plutôt un rocher;oui le rocher qui tombe pile sur  la goule ,le rocher qui défonce tout sur son passage.Eh bien il est tombé ce con. Il ne pouvait pas tomber avant..ou plus tard,non pile poil maintenant.

Ce faisant,là il entraine dans sa chute la bonne humeur ambiante,générale,le moral des troupes,parce-que quand le chef de file tombe,on le regarde tomber les yeux écarquillés mais c'est tout.Personne n'a l'idée que trop c'est trop.Alors dans ce contexte,le chef de file va aller s'enfermer dans sa grotte pour avoir la paix,non retrouver la paix que certains prennent un malin plaisir ,malin malin ou pervers qui sait...à troubler ou fiche en l'air.

Dehors le ciel est grisaillou,les cornues bêlent entre 2 ruminations,les chiens courrent après.... je ne sais pas tiens...les poulettes pondent,les poulets vont bientôt attterrir au congélateur,les lapins  les suivront et puis ma foi... pour le reste on verra.Et quand j'aurais trouvé la solution (une solution?) je reviendrais peut-être.... ou pas.

 

"Si les cons volaient,on ne verrait plus le soleil" (un patient ) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un peu de rouge sur le genoux un bisoux magique pour faire passer la douleur et tu repart.<br /> Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Répondre
L
J'ai mal aux genoux Fred.... :-(
Répondre
F
Allez, 100 fois tomber et 101 fois se relever
Répondre
C
encore une tuile!courage,ma grande.sois forte,ne serait-ce que pour ta tribu.plein de bises,si ça pouvait t'aider...
Répondre
Publicité