Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 790
12 octobre 2011

Couper le millet

Un dimanche un pigeon nous tournait autour,maifestement   pas très fringant.Caillou jeté sur lui,le voilà à moitié assomé. Un coup sec sur un boc de béton,3 tours de tête...pigeon dead.Et A. De me dire "tu oses faire ça?" ,ben oui j'ose.

Hier soir,il rentre après avoir coupé du millet et me dit

-c'était plein de sangliers,m'en fiche j'en ai zigouillé 5

-5?

-oui 5 petits

-heu comment (je crains le pire)

-ben avec la barre de coupe!

 

Alors tordre le cou d'un pigeoon lui est impossible mais découper des marcassins à la barre de coupe,aucun problème.cherchez l'erreur.... 

10 09 2011 1-28-00p 0270 0049  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité