Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 840
22 septembre 2011

Ensilage de maïs

Je suis claquée,kaput mais il n'y a rien à faire: j'adore ça. Aller quelques photos (prises avec mon portable ,donc pas terribles). Une très bonne journée .Nouvelle équipe,encore une fois démonter les a priori habituels.Ca n'est pas grave,cela passera.Dans ce milieu il faut faire ses preuves.Bon...il faut croire que j'ai du  gagner mes premiers galons avec ceux-là.Ils furent surpris de voir une femme avec eux mais...ont constaté que ça n'est pas pire que l'un d'eux (hum.... sens de l'orientation de daube pour moi..et en plus ne connaissant ni le coin ni les parcelles, eh bah ce qui devait arriver,arriva:je me suisperduuuuuuuuuuuue !Bon..pas loin,Géraldine (GPS: Géraldine Pour nous Sauver). m'a remise sur la route...ouf! Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn cela a fait sourire..un peu,mais sans plus.Peu à peu j'apprendrai le coin voilà tout.  

 

21092011222 

Détourage,je suis en 2e position,manoeuvres en vue.

 

21092011221 

Oui mais regardez le panorama.Il y a pire n'est ce pas?

 21092011229

Là c'est pour ma pomme ,il faut que je rattrape l'ensileuse 

21092011223 

Les vitres ne sont pas sales,c'est la maïs qui vole .

21092011226 

Un peu plus tard: une fois la remorque du précédent pleine, le suivant prend sa place,un joli balai de connivence avec le chauffeur de l'ensilleuse et entre "remorqueurs".

21092011227 

Eux,la,ils tassent.Au final: une jolie et grosse taupinière de maïs.(la vitre n'est pas sale,c'est juste du maïs collé à la vitre).

 

Une bonne journée malgré la route à faire pour y aller et revenir. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben.... oui mais même pas puisqueje récidive avec grand plaisir... hum
Répondre
F
Un sacré travail l'ensilage, tu as dû bien dormir après.
Répondre
Publicité