Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
5 septembre 2011

Bug de rentrée

Bah oui,une rentrée des classes sans bug...c'est comme le hareng saur...ça n'existe pas,ça n'existe pas.

Donc ce matin Ado2:

-maman, pourquoi sur ma carte de bus j'ai les trajets allers mais pas de retours?Et je fais comment le mercredi soir?

Heu là ,clairement je sèche 

Et fiston2:

-maman pourquoi sur ma carte il y a écrit que le bus du soir me laisse à Trouffiny les Oies? 

Là aussi...je sèche. 

Eh bien chapeau bas la réactivité  du conseil général, erreurs corrigées dès à présent,mail de confirmation déjà reçu.

 

Et puis,une petite  rigolotade de rentrée,hier soir au dîner:On discute de chevrons,Ado2 me coupe la parole:

-ouais les chevrons ce sont les petits de la chèvre.

(Pour mémoire elle est en lycée agricole),là on SAIT que la rentrée est là.

 

La suite demain?¨Pusqu'il en reste 3 qui n'ont pas fait leur rentrée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est grand temps qu'elle rentre au lycée.<br /> et la petit choupette,c'est que demain?
Répondre
Publicité