Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 840
15 mai 2011

Dimanche...efficace

Après une semaine chargée,très chargée, j'ai continué à m'occuper.J'ai donc attaqué la jungle,pardon le jardin (mouais mais de l'herbe qui fait 30cm au plus bas...je n'appelle plus ça un jardin moi!) JP est venu me prêtermain-forte (fort appréciable je dois dire) ,donc hier j'ai mâté la tondeuse et cet après-midi c'était son tour.

 

15

N'est pas Cétélem qui veut  dit il...

 

Quant à moi... je me suis trouvé de quoi m'occuper,j'ai entamé le prochain chantier.

15 

Bon de loin on ne voit rien n'est ce pas?

1515 

Là on voit mieux??

1515 

Forcément ça patouille!!!

Bref voilà.Finalement la maison n'a pas de façade grise,mais beige.

Après l'effort,le réconfort.

1515 

 

Demain,école et REPOS! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
haaaaaaannnnnnnnnn c'était beige en vrai ^^
Répondre
L
Pas le temps,pas le temps...
Répondre
J
Beau boulot. Maintenant, faut profiter un peu du repos bien mérité...
Répondre
V
Beau travail bravo!!!!! et la tenue pour peindre ..............heuuuuuuuuuuuuuuu plutot cool MDR
Répondre
L
Non, il va falloir que je repeigne les façades,auparavant,il faut nettoyer pardi!
Répondre
Publicité