Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
27 avril 2011

Saturnin

Ce matin en allant nourrir l'arche de Noé, il manquait à l'appel Saturnin.Saturnin est un caneton ,fraîchement arrivé chez nous.Mais ce matin,point de Saturnin dans son clapier (il faut qu'il grandisse un peu avant de rejoindre les volatiles). Nous avons cherché de ci,de là: toujours point de Saturnin.

J'ai fini par abdiquer et me dire qu'il a disparu corps et biens,et ai empoigné la débrousailleuse pour zigouiller la jungle qu'est devenu le fond du jardin.Mon regard s'est d'un coup posé sur un truc..jaunatre ...SATURNIN!!!!! Eh bien ce cher Saturnin barbotte dans la mare! 

Oui bon...et mes magrets alors????? Parce-que ce bougre ne se laisse pas attraper,et je n'ai pas d'épuisette (eh non claudine...toujours pas!)

P4275390 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bé non! Il barbotte toujours.
Répondre
C
alors,ça y est,tu l'as eu le caneton?sans faire de meurtre à la débroussailleuse?
Répondre
C
Tu sais que tu m'as fichu une de ces trouilles quand j'ai lu "...ai empoigné la débroussailleuse pour zigouiller la jungle..." là je me suis dit, non elle a pas zigouillé Saturnin :-( T'as pas honte de me fiche des trouilles pareilles !
Répondre
L
Alors ça Claudine,c'est PETIT,très PETIT! Oui n'empeche qu'il va falloir rattraper Saturnin ou Gédéon ou chais pas quoi...
Répondre
C
c'est pas prudent de le laisser dehors,surtout la nuit.t'as pas un truc genre filet à oranges à poser sur un cercle au bout d'un manche.tu vois:au lieu d'un "JOHN DEERE"et rien avec,tu prends plus simple et tu t'équipes d'un manche à balai transformable en épuisette...chez nous on est un peu des Mac Gyver...oblige.<br /> bonne course au canard.
Répondre
Publicité