Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
25 avril 2011

Jaune daire

Qu'est ce donc? eh bien par ici, c'est ainsi qu'ils appelent les tracteurs "John Deere" .La première fois que j'ai entendu ça,je me suis demandé à quoi cela correspondait.Bon à présent je sais,non je SAIS: un fauteuil sur roue dans lequel la clim est la bienvenue,la radio parfaite,et le boulot fort agréable (bon d'accord,il faut aimer passer des heures en tracteur à faire de jolies raies sur la terre),ce qui n'est point un problème pour moi: j'adooooooooooooooore.

Pour avoir testé un Case, un Ford,un MF ,un deutz et CE JD...j'opte sans hésiter pour le JD.Il y a juste un tout petit,petit "problème",...ce sont les plus chers of course. Et là les mots de ma tante quand j'etais enfant me reviennent "t'as pas un gout de chiotte toi".mouais.... j'ai bien le droit d'apprécier les bonnes et belles choses n'est ce pas? Ensuite entre envie ,finances ,rentabilité et réalisation,c'est une autre histoire.

 

 23  23

23 23 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
John deere :) J'adore la photo
Répondre
Publicité