Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 853
16 avril 2011

A l'eau

La génétique y joue sans doute un rôle.Mes nains sont comme moi, dès qu'ils aperçoivent de l'eau,ils se croient obligés d'aller-dessous-dessus,peu importe,mais ils doivent en être entouré.

16  16 

 

16  16

 

16 

 

Je parie que je les récupérerai comme la semaine dernière trempés,ben oui,être sur l'eau sans s'y tremper n'est pas envisageable une seule seconde. 

 

Edition: Pari gagné!Les 2 se sont fichus à l'eau. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes nains (qui ne sont plus vraiment nains) sont comme toi, c pas du sang ds leurs veines, c de l'eau salée !*
Répondre
C
coucou ! un petit mot rapide pour te dire que l'adresse mail que tu m'as donnée ne fonctionne pas (pour le tour de Bretagne à pied...)
Répondre
Publicité