Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 795
31 mars 2011

calme...

Il y a un truc quej'adore,c'est entre 16h14 et 16h29....pas un bruit dans la maison:Bebinou dort (toujours), fifille et fiston3 pas encore rentrés de l'école.J'écoute...pas de bruit.ah si, peut-être bien le chien qui aboie au vent .J'ai tout de même réussi ce matin à plonger dans le bac à chaussettes,comprnedre là le TRUC ou se retrouvent  TOUTES les chaussettes divorcées (ben oui, les chaussettes commencent leur vie en couple et fnissent divorcées à moins que la faille spacio-temporelle des chaussettes n'ait frappé avant).Bref, j'ai tout renversé par terre, le stock est...impressionnant,déprimant à souhait (mais pourquoi diable ne me resoudrais je pas à attribuer une couleur unique à chaque nain?Au moins le maximum de chaussettes divorcées serait de 7!) .Ce faisnat j'ai tout de même réussi à réduire de moitié ledit stock dde  sa$$
£µ** de chaussettes .C'est sur,ce week end opération commando dans les recoins des chambres pour en retrouver une partie nanmého cékikicommande? 

Encore 5 minutes,et c'est reparti... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un des fils, Guillaume, organise chez nous, environ tous les ans, lors d'un ram dam familial, la foire à la chaussette célibataire, chacun arrive avec son plastique, et s'il y a des retrouvailles généreuses, et aussi des familles recomposées sympathiques, voire pour mes enfants les plus originaux des associations improbables, thématiques, opposées, criardes... Et ils assument.
Répondre
L
Si je fais cela,je crains que les enfants n'assortissent un 35 avec un 44 et ne s'en rendent compte que lorsque le GRAND enfilera la 2de chaussette.De plus mes derniers sont trop jeunes tout de même.Mais je retiens l'idée d'ici 3 ou 4ans.
Répondre
C
plus question pour moi, depuis bien longtemps, de me casser la tête avec ça : toutes les chaussettes lavées/séchées arrivent dans une bassine en zinc posée par terre dans la lingerie, et chaque membre de la famille est prié d'aller chercher les siennes, chacun se débrouille !
Répondre
P
chez nous, y a un club des chaussettes solitaires. elles y restent au max un an, et après elles dégagent, irrécupérables...
Répondre
L
LEs chaussettes??Ah non pas dans l'etable....tssss.Le coté "fronde" a été testé ici aussi.
Répondre
Publicité