Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 795
27 février 2011

Dimanche à la campagne

(Enfin,ça c'est vite dit!) .

 

Déjà ce midi j'ai pris peur,il y a eu invasion,voyez vous-même.

27 

Passons....Puis nous nous sommes ré-attelés à notre chantier.Pffff ça n'est pas peu dire:faire un vrai poulailler parait plus simple que cela n'est.Il a fallu creuser les tranchées,poser les parpaings ,sceller les poteaux (donc préparer le béton dans la brouette,ce qui sous-entend rapporter quelques seaux d'eau ,transbahuter les sacs de béton) ,poser les fils de tension,poser le grillage,le fixer aux fils,reboucher les tranchées avec une partie du grillage enterré et...STOP!

27 

27  

27 

(notez le clou pour éviter que l'enclume du marteau ne se fasse la malle) 

Et une fois terminé:

27 

Ouais ben ,mes mains (et ceux des autres travailleurs) sont comme ça maintenant,les éléments ce sont vengés.Nonobstant,les cocottes auront un parcours herbeux à leur disposition dès que nous auront bricolé un portail digne de ce nom.

27 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AAAhhh voilà voilà !!!<br /> <br /> En tous cas elles sont drôlement bien rangées toutes ces chaussures ;)
Répondre
L
Mais non Mamienne, ca c'est un petit bout en bas de l'escalier,et manifestement il est bien pllus facile pour les nains de laisser leurs chaussures là que de les ranger dans le cellier.Tout bêtement.
Répondre
M
Quand je vois ton entrée , je me dis que j'ai drôlement de la chance d'avoir un grand garage et un cellier !
Répondre
M
C'est le métier qui rentre Iza :))
Répondre
Publicité