Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 848
24 février 2011

Copain comme cochon

Copain est au congélateur,en paté,en terrine ,en qu'en-salade,il ne reste que le paté de tête à faire.Pffiou,cela nous aura valu de terminer bien tard .Puis cela sera au tour de Marguerite je suppose,et ainsi de suite.

En attendant, voici copain .

 

PS: le paté de tête est fait également. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas un entier mais un demi,après j'attends Marguerite. Combien de temps?aucune idée.Je verrai ça au niveau de remplissage du congélateur.<br /> <br /> (tu peux faire de la qu'en salade..au frigo)
Répondre
C
chez nous on peut pas en faire;trop humide.j'ai une terrasse en plein vent.on y a mis sêcher des saucissons dans un garde-mnger suspendu:ils ont moisi!quant à la charcuterie fumée,c'est pas champenois,c'est d'alsace-lorraine...de toute façon,avec mes goinfres...ça n'aurait pas le temps de sêcher.<br /> combien de temps tu vas faire avec un cochon?
Répondre
L
Ah non! Tu confonds,une fois sec,ca se mange comme du saucisson sec.
Répondre
C
O.K.merci.en Champagne,on dit le lard,maigre ou gras.on laisse 3 jours en saloir,puis on congèle
Répondre
L
La qu'en salade c'est la poitrine désossée,mise en salaison.
Répondre
Publicité