Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 830
20 mars 2010

On va bien..tout va bien!

Fait numéro un: alors d'abord, cela faisait 15 jours que les tinettes du haut étaient...bouchées. Fantastique,surtout lorsqu'on sait que c'est un sanibroyeur(vous vous souvenez de la pub "sanibroyeurs SFA c'est sensasssssssss" )...Aller hop je m'y suis attelée .Au bout d'un moment à trifouiller la-dedans après l'avoir débranché (ben oui sanibroyeur = électricité..) que vois  je flotter: un DUPLO.Alors là je sens la colère monter ..vite..vite..trèssssssssssss vite! 

Un..deux..trois..QUATRE duplo  sortis de là.. remarquez  cela fait un joli arc en ciel :jaune bleu vert rouge...celui ou celle qui a fait cela  aime la couleur (mais pas l'odeur... hum).

Amusant,une fois les duplo sortis de là..les tinettes refonctionnent comme si de rien n'était.

Je passe quel enfant par la fenêtre?????? (à vue de nez... Bébinou me semble la plus..suspecte..bon je vais la garder encore une peu mais ... PAS LES DUPLO sreugneugneu de sreugneugneu!) Je sais que j'aime bien avoir les mains dans la merde..mais là....l'odeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..sans commentaire!

faites des momes qu'ils disaient.....

Fait numero 2 :(si il y a un fait numéro 1,il y a nécéssairement au moins un numéro 2) mon pc est toujours en  carafe.."erreur 80040154" qu'il me dit cet imbécile (il ne peut pas me dire ce qui ne va pas cet andouille?) . Le mari d'une amie est venu tenter de régler le problème. bon c'est plus compliqué qu'il n'y parait...j'ai toujours cette ^£$*ù^ d'erreur "80040154" ..J'fais comment,hein?

Fait numéro 3 (après 2 il y a 3) : oh et puis non, je m'arrête là,parce-qu'au fond, cela n'intéresse personne tout cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta manière de raconter.<br /> Je redoute ce genre de connerie avec les momes...
Répondre
L
merci.Mais si il n'y avait qu'msn qui depomme...mais non à présent mes raccourcis bureau ne correspondent plus à rien...ils renvoient à l'explorer de windaube....solution: format C :<br /> grrrr
Répondre
N
Pour le probléme d'ordi va voir sur ce lien http://www.infos-du-net.com/forum/298147-7-windows-live-messenger-erreur-80040154 <br /> <br /> cela vient de la bibiotheque msn et pour le reste "bon courage" j'ai les memes mais pas de sani!!!!
Répondre
L
Heuuu ben si on s'intéresse à toi, regardes combien nous sommes tous les jours à venir prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> Bon allez, pour le PC ce n'est qu'une question de jours pour te faire réparer.<br /> <br /> Bébinou a décidé d'éprouver ta patience : je t'envoie plein de courage.<br /> <br /> Pi pour le filtre à Duplo, pffff c'est pas gagné là !
Répondre
Publicité