Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 790
3 septembre 2009

la rentrée ..suite

La rentrée..la suite! 7h.. ado2 accompagnée dans le bled prendre son bus: ouaisssssssssssssssss pas de cafouillage!Et d'une! 7h10: départ d'ado3 ..ouaissssssssssssss etde 2 dans son bus! 7h25: heuuuu fiston1 n'est pas levé viiiiiiiiiiiiiite.. envitesse, 7h40 :zou départ de fiston 1 pour son bus ...oufff 8h10: les petits sont tous fin prêts mais c'est beaucoup trop tot eh oh!!! 8h25: fiston2 et pitivoisin veulent courrir prendre leur bus...bon bon..enroute! 8h40: départ de Guy avec les 2 petits. C'est FINI, ils sont tous rentrés ,et sans encombre aujourd'hui.. OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS . Il ne reste plus qu'à récuperer ado 1 au train cet après-midi. Je vous le dis: vivement lundi que je sois en vacances moi! 2009_0903_082341AA
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai du mal à suivre là , mais du moment que toi tu t'y retrouve c'est le principal !<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Ici ça s'est bien passé , Orane en 3ème a un programme chargé , l'emploi du temps est très mal fait! Par contre pour son frère , c'est beaucoup mieux organisé avec les matières générales le matin et les aprèms avec sport , svt , techno .<br /> <br /> Pas de nouvelles directes de la grande , je sais qu'elle a trouvé un maitre de stage , elle est donc en première année de CAP...<br /> <br /> Toujours la grosse galère avec les veaux qui sont malades , le véto est encore venu cet aprèm , et guy vient de voir une vache malade , il soupçonne une mamite , il faut faire revenir le véto !!!! on en a déja eu sur les limousines il faut prendre ça très au sérieux .C'est la loi des séries <br /> <br /> <br /> Jolie brochette d'écoliers !:))
Répondre
L
eh bé.... va comprendre les méandres du cerveau d'une ado toi!
Répondre
V
Je sais son S O N T mais j'ai été trop vite pffff
Répondre
V
Mais si Ados 2 a un bus....pourquoi voulait elle être interne ????<br /> Son bizarre les ados hein?
Répondre
Publicité