Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 837
9 août 2009

Der Hahn ist tot

Reminiscence du collège..des cours d'allemand...n'empêche qu'il est bel et bien mort (et bientot miamé!),on ne l'entendra plus faire kikriki (ne pas chercher pourquoi les allemands disent cela,je n'en sais RIEN) 2009_0808_192940AA Fred: bah nan il ne savait pas lire mon bouquin de cuisine!Pi alors le bon sens paysan..je t'en foutrais moi!!!SAUVAAAAAAAAAAAAAAGE!C'est quoi ton conseil suivant?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a été notre boulot il y a quelques jours , pas drôle et c'était des poulets élevés pour ça ...<br /> les poules sont vieilles beaucoup ne pondent plus mais je souhaite qu'elles meurent de vieillesse, après tout , nous ne sommes pas à qqs kgs de blés près ...<br /> <br /> Mon p'tit dernier n'en a pas perdu une miette et trouvait tout naturel de voir son père executer ces pov bêtes.<br /> Célestin est un vrai paysan , un homme de la terre , c'est dans ses gênes , comme si il savait d'emblée l'importance des choses , la place de chacune d'elles : on veur manger ce poulet : il faut le tuer .
Répondre
M
holà tu me rappelles des souvenirs de gamine là .... à l'époque je ne supportais pas qu'on touche à "mes" animaux. D'ailleurs on avait des poules qui mourraient de vieillesse et il m'a été impossible de manger du lapin tant que mon grand-père en élevait ... je crois que maintenant je pourrais m'y faire mais à 10 ans hors de question!
Répondre
V
Bande de sauvage va!!!!!!!!!!<br /> préfère devenir végetarienne que de zigouiller une bébête
Répondre
F
ben c'est très bien ça. Ma mère les zigouille comme ça aussi. Pendu par un pied et tranche la gorge<br /> Un peu hard peut etre pour des parisiens :p<br /> Mais perso, je préfère zigouiller sauvagement un coq qui a vécu sa vie tranquille plutot que bouffer un poulet élevé dans une boite à chaussures en grillage et zigouillé politiquement correct !
Répondre
Publicité